ISS'MAN

 Photo1 groupePhoto2 groupe

Le groupe ‘’ISS’MAN’’ est une synthèse parfaite entre différents artistes qui, sur le chemin de la vie savent comment s’accorder et nous donner le meilleur d’eux -mêmes.
Joël Issadjy : chanteur , auteur-compositeur, guitariste écrit depuis l’âge de 16 ans, des chansons françaises couleur musicale pop folk/celtique. Après l’enregistrement de trois albums "ISSADJY chante REGGIANI", "D’où je viens" et "ISSADJY & J.A.S live au Poudrier". Ces deux derniers albums étant aux couleurs plutôt jazzy. Joël veut revenir à ses origines celtes/folk.
Nick Manley : chanteur auteur-compositeur, nous vient d’Irlande en passant par l’Angleterre. Nick pratique différents instruments : le cistre (ancêtre de la guitare), la mandoline, la guitare ... Il arrive en France en 1991, et intègre le groupe Gandhal. Joël et Nick se rencontrent pour la première fois lors du festival "Polymnie" d’Aixe sur vienne en juin de cette même année. L’un est organisateur, l’autre intervenant . En cette année 2012, membres tous les deux du collectif les artistes en collec, ils se retrouvent et décide de former ‘’ISS’ MAN’’ avec un autre compère, Simon Buffaud compositeur et contrebassiste de grand talent. Joël et Simon se connaissent, ils jouent régulièrement en trio avec Alain Guittet, compositeur, arrangeur & pianiste de génie .
C’est tout naturellement que la mayonnaise prend entre ces trois artistes. Depuis quelques semaines, ils travaillent un nouveau répertoire, de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, de nouveaux arrangements.
Pour compléter cet ensemble, depuis peu,  Myriam Coulaud, chanteuse, auteur-compositrice & violoniste les a rejoints.
"ISS’MAN" déclinaison de (Issadjy , Manley, Simon & Myriam).
À découvrir et à écouter sans modération, sur toutes les scènes du Limousin mais également de France et d’ailleurs

Joël Issadjy : chant et guitare
Nick Manley : cistre, mandoline
Simon Buffaud : contrebasse
Myriam Coulaud : chant et violon

Les baskettes

 

Aller au haut